ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc.B

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Et bien bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum, par le biais d' un lien sur Silurusglanis, je m' apelle Marc et suis passionné de pêche et de videos.
Je possède un cap 400 entierement aménagé pour le Silure...je vous ferais parvenir des photos prochainement...
Bravo pour le lancement de votre Forum Okay

Marc.B Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvan

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:32 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Marc,
Bienvenue et à bientôt au bord de l'eau, Yvan.

sandrine

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:03 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour Marc,
et bienvenu sur ce forum, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, je surveille ce forum, et je suis prête à répondre... Razz  passez une bonne journée.

Sandrine

Visiter le site web du posteur
Bulbe

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu mon pirate !!! Cool

serge

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous je m'apelle Serge et je peche plutot le carnassier.Je possede depuis peu un AP370 motorise par un Tohastu 6 cv.
A plus Serge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation