ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amenagement de ma FUN YAK 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanawa

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Amenagement de ma FUN YAK 450 Répondre en citant

Bonsoir à tous Okay
Après 10 mois de boulot sur ma fun yak 450 ,voici un petit diaporama avec les differentes etapes de l'amenagement (si cela peut donner des idées) Idea :
http://youtu.be/R-QRFVLKgwI?hd=1
Le pontage avant et arrière ne depasse pas 50 kg ,réalisé en contreplaqué okoumé de 18 mm recouvert de 3 couches de vernis marin et renforcé par des cornières en aluminium  traité contre la corrosion ,le tout  entièrement assemblé avec de la visserie inox Mr. Green
Je suis vraiment super content de mon achat ,c'est vraiment un super bateau (je suis passé de la mako shark qui etait genial à la fun yak 450 .......que du bonheur) Very Happy
Je remercie ABP19  et je vous conseille de faire un petit detour par chez eux si vous ne les connaissez pas  Wink

Cyril 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TVS

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Amenagement de ma FUN YAK 450 Répondre en citant

bonjour Kanawa
super réalisation.
j' ai acheté un fun yak 450 cette année et je suis comme toi dans le puy de dome,du coté de Thiers.
j'ai l'intention justement de le modifier et j'aurai certainement besoin de tes conseils.
pour l'instant j'ai été sur le plan d'eau de vichy et sur le barrage de villerest.
si tu le veux bien j'aurai des tonnes de questions à te poser....
merci d'avance

Thierry

kanawa

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Amenagement de ma FUN YAK 450 Répondre en citant

salut thierry
contacte moi par MP,je te donnerais mon mail ;-)
a bientot

TVS

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Amenagement de ma FUN YAK 450 Répondre en citant

c'est fait
à +

thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Amenagement de ma FUN YAK 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation