ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double coque et réservoir d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Delord
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Double coque et réservoir d'eau Répondre en citant

Sur mon Fun Yack450  j'ai fait sortir mon moteur cette année pour pouvoir reprendre la planche arrière de portée moteur. A la remise à l'eau le bateau cambre au lancement puissance max moteur, malgrés une position normale de ce dernier. La seule différence c'est que le garage m'a remonté le moteur un cran ( trou de vissage sur plaque sabot moteur visible) trop bas! Cela vous parait -t-il être l'explication. L'aileron anti-cavitation est a peu prés à l'alignement de la ligne la plus basse de coque cependant!!! Par ailleurs la seule chose que j'ai faite est de changer mon sondeur et se faisant la sonde sur l'arrière et en faisant les prés trous j'ai passé l'épaisseur!!! j'ai mis du silicone au remontage mais pourrais-je avoir enfourné de l'eau dans la double coque, si il y a une double coque???
Merci pour vos conseils! Je note qu'il y a un bouchon de vidange borgne sur l'extérieur bas et arrière de la coque , mais borgne, a quoi sert-il? faut-il le percer?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation