ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fun Yak 390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricso

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Fun Yak 390 Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage d'acheter prochainement une nouvelle coque car mon zodiac fais triste mine et fuit de partout.

Ma reflexion c'est arrêté sur le fun yak 390.

Je voudrais savoir si ce bateau est stable en mer ?

Je vois que sur le forum, que beaucoup de personnes l'utilisent plutot comme barque que bateau!! Pourquoi ?

Merci de vos réponses.

Ricso

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricso

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Fun Yak 390 Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pas de réponses  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

phil41

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Fun Yak 390 Répondre en citant

désolé , cela fait un moment que je ne suis pas passé ici  Mr. Green
je n 'ai pas encore essayé mon 390 en mer , mais en grand lac avec pas mal de houle je n 'ai pas encore eu de problème  , j 'espère que tu aura d 'autre avis , en tout cas pour moi cela est une très bonne coque .

Ricso

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Fun Yak 390 Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

c'est que ce forum n'est pas beaucoup fréquenté!!!

Very Happy Very Happy Sad Sad Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Fun Yak 390

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation