ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podzy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

Bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour fixer éventuellement un moteur a l'avant d'un cap 370 merci d'avance Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taborgnaud

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

Salut...

Meme probleme sur mon fun yak 450 resolut par Didier comme ceci:

Une grosse equerre vissee sur des inserts borgnes, eux meme visses dans la coque apres percage.
Ca reste ainsi etanche.

Vincent.

podzy

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

ok je vois merci pour ta réponse Okay

Visiter le site web du posteur
Taborgnaud

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

De rien... Wink

Vincent.

Arnaud

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum qui peut rendre de nombreux services aux utilisateurs de bateau.

Pour revenir au sujet, j' ai moi aussi un CAP370 et je cherchais une solution pour mettre un moteur électrique à l' avant, est ce que podzy a réussi à fixer son moteur, car je suis très intérréssé de voir des photos de plus prêt ... ....

Je suis preneur de toutes infos suplémentaires car pêchant le silure toute l' année, il me faut impérativement un montage avant et commande au pied pour me faciliter mes dérives... ... et cela assez rapidement, je compte un peu sur vous  Smile

Encore bravo pour ce forum ... ...

Wink

gadied

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370 Répondre en citant

salut g un cap 400 g fixer un poweur drive a l avant avec les pattes amiaud articuler et la plaque démontage rapide du poweur   gadied

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: fixer un moteur electrique a l'avant d'un cap 370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation