ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amenagement bateau marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ27
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

bonjour sandrine et didier
 je suis nouveau sur le forum ,et je voudrais un renseignement pour l'amenagement d'une console centrale  sur une bateau marine 15 fish . dega est-ce possible ?

J'ai une autre question , comment se fait -il que ce bateau pèse 178 kgs , je crois , pour 4.40 metres alors que je me suis renseigné pour un marine aluminium15F de 4.30 et qui ne pèse que 79 kgs approximatif.
 voila j'en termine la  pour ce soir  en attendant une réponse de votre part , merci

Cordialement    

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taborgnaud

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

Y a qu'a demander: http://greg.gobages.net/goblog.php?op=ViewArticle&articleId=1650&bl…

T'as toute l'evolution de son amenagement dans le menu a gauche.

Vincent. Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

bonjour taborgnaud.
Effectivement , super boulot  d'autant qu'il est vrai que l'alu se travaille très bien ; mais malheureusement ça ne répond pas vraiment a ma question .

encore merci  a + Very Happy   

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

bonjour sandrine et  didier.

toujours pas de réponse   c'est dommage  le 15 fish marine m'interressais super bien ( achat eventuel)  mais ne sachant pas reellement si possibilité d'y monter une console  , alors je ne sais plus quoi faire !!
Maintenant la question sur son poids n'est plus un PB .
A plus

Taborgnaud

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas comment il serait impossible de monter une console. Very Happy

Si tu regardes bien tout le site que je t'ai donne, le gars a monte lui meme ca console.
Il suffit de retourner une poubelle pour en faire une.

Je ne comprends vraiment pas ton probleme.
Legalement, aucune barierre non plus.

Vincent. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

bonjour Taborgnaud

merci encore de me répondre , par contre je sais tres bien qu'il est possible de monter une console , mais moi mon probleme est que j'envisage d'acherter ce bateau  chez abp19  (eventuellement) et est -ce qu'ils peuvent me monter une console  dedans ?   et éventuellement me communiquer le prix de l'ensemble ;
  Désole , je me suis peut etre mal expliqué au départ . mais je suis patient  je vais attendre encore.
 a plus cordialement

Taborgnaud

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

Le plus simple est de le demander directement a Didier au telephone... Wink
M'etonnerais beaucoup qu'il ne puisse pas t'arranger ca! Cool

Vincent.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: amenagement bateau marine Répondre en citant

bonjour , je crois que je faire comme ça .

merci encore de m'avoir répondu .
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: amenagement bateau marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation