ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renforcement tableau arriere cap 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BASS16

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: renforcement tableau arriere cap 400 Répondre en citant

Bonjour a tous ,je suis l heureux possesseur d un cap 400 Very Happy que j ai achete d occasion.L ancien proprietaire n avait qu un 10cv 2 temps.Moi je viens de m offrir un honda 25 CV 4 temps donc beaucoup plus lourd.J aurai souhaité renforcer le tableau arriere mais je ne sais pas quel materiaux employés et quel epaisseur mettre.L ancien proprietaire lui avait une simple planche de cp marine de 10 mm.Si l un d entre vous avait de l experience a ce sujet ce serait gentil de me faire beneficier de votre experience a ce sujet.please help me..... Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taborgnaud

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: renforcement tableau arriere cap 400 Répondre en citant

Le cap 400 supporte 40cv donc il n'y a rien a faire.
La planche de contre plaque est juste une protection.

Vincent.

BASS16

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: renforcement tableau arriere cap 400 Répondre en citant

merci beaucoup taborgnaud pour ta reponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: renforcement tableau arriere cap 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation