ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remorque mecanorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: Remorque mecanorem Répondre en citant

Bonjour

Je viens de racheter un bateau d'occasion avec remorque mecanorem , mais je n'ai pas de roue de secours ! Sur la jante , j'ai une taille : 250 par 8 est ce possible , et si oui , où puis-je trouver cette taille de jante ?
Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taborgnaud

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Remorque mecanorem Répondre en citant

Salut...

En principe tu peux trouver ca chez tout revendeur de remorque.

Vincent.

sailorman

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Remorque mecanorem Répondre en citant

Salut

oui , je sais ! Je demandais ça car ce n'est pas courant comme taille de jante , en général , c'est du 400 par 8 ou 10 ! Voir si cela existe encore , car c'est une remorque mecanorem TRG 355 D ! J'ai regardé sur le site , mais pas de remorque de ce type , ou alors c'est un ancien modèle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Remorque mecanorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation