ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site ABP19
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Salut Vincent,
Je suis d'une grande patience Wink
merci pour les tests.
Bonne journée.
Sandrine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaubert

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: La boutique ??? Répondre en citant

Bonjour Sandrine,
Bonjour Didier,

A-t-on retrouvé la boutique ? Parce que moi je n'y ai pas accès (not found)

Bonne journée Confused

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Non, il faut passer par les menus a theme B-M-M-R-E-A que Sandrine a ajoute juste dessous en attendant que le probleme soit resolu... Wink

Vincent.

sandrine

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Bonjour Mr Baetis, ça faisait longtemps,
j'espère que tout va bien pour vous, pour la boutique je ne pouvais pas mieux répondre que Vincent que je salut au passage, et en vous souhaitant à tous une bonne fin de journée.
voici le lien direct boutique pour ceux qui rencontre des problèmes http://www.abp19.com/boutique.html
Sandrine

jaubert

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

sandrine a écrit:

Bonjour Mr Baetis, ça faisait longtemps,
j'espère que tout va bien pour vous, pour la boutique je ne pouvais pas mieux répondre que Vincent que je salut au passage, et en vous souhaitant à tous une bonne fin de journée.
voici le lien direct boutique pour ceux qui rencontre des problèmes http://www.abp19.com/boutique.html
Sandrine

Ce lien ne fonctionne pas non plus ? Sad

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Bonjour Mr Baetis,
Il y a des onglets sur la page d'accueil, en dessous du bandeau, ce sont les mêmes qu'avant, ceux la fonctionnent bien, je viens de les tester, si vous rencontrer des problèmes n'hésitez pas à m'appeler.
bonne journée.
Sandrine

jaubert

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

sandrine a écrit:

Bonjour Mr Baetis,
Il y a des onglets sur la page d'accueil, en dessous du bandeau, ce sont les mêmes qu'avant, ceux la fonctionnent bien, je viens de les tester, si vous rencontrer des problèmes n'hésitez pas à m'appeler.
bonne journée.
Sandrine

Bonjour Sandrine,

Les deux liens "boutique" (ancien et nouveau) ne fonctionnent pas (Not Found...). C'est bien ce que je voulais dire. Les autres liens moteurs, bateux etc...OK

Une question: comment peut-on retourner sur la page d'accueil quand on est sur le forum ? Wink Je n'ai pas trouvé de lien.

Merci et bonne journée.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Je vous mets le lien
http://www.abp19.com/accueil.html
sinon il faut faire précédent

sandrine

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Mr Baetis quand vous êtes en ligne envoyez moi un petit message on va faire des tests
on va bien réussir à remettre tout ça...
Sandrine

jaubert

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

sandrine a écrit:

Mr Baetis quand vous êtes en ligne envoyez moi un petit message on va faire des tests
on va bien réussir à remettre tout ça...
Sandrine

Bonsoir Sandrine,

Je vous appelle demain.
Bonne soirée. Arrow

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:02 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Salut...

Tiens, Sandrine, tu peux dire a Didier que j'ai recut le boitier qui deconnait sur mon moteur electrique! Cool
Je remontes tout ca des que je peux et renvois les pieces changees. Wink

Encore merci...

Vincent.

sandrine

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

ouf!!!!!!!!!!!!! ca y est c'est réparé la boutique est revenue en espérant qu'elle reste là Laughing Laughing

phil41

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:25 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

ca marche toujours pas pour moi , pas de boutique.

sandrine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

Bonjour Phil, ça ne marche pas à quel niveau pour vous?
Sandrine

phil41

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: site ABP19 Répondre en citant

je ne peu pas ouvrir la boutique  , il y a une page d 'erreur qui s 'affiche a la place 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: site ABP19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation