ABP19 Index du Forum

ABP19
AMENAGEMENT DE BATEAUX DE PECHE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question fun yak 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Question fun yak 350 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un vieux modèle de fun yak 350.
Il s'agit de la version avec les bancs en bois.

J'aurais aimé savoir si le nouveau type de banc en plastique (coffre ou siège) étaient adaptable à mon modèle de fun yak 350 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: Question fun yak 350 Répondre en citant

J'ai pas la reponse mais la meme quetion. Peut on trouver le banc coffre d'un AP370 luxe pour le monter sur un AP370 standard
A+ Serge

serge

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Question fun yak 350 Répondre en citant

Il est mort le forum !!!

phil41

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Question fun yak 350 Répondre en citant

désole , je ne connait pas ce bateau , et non le forum n 'est pas mort , il est juste très jeune Mr. Green ça va venir , ça fonctionne avec le bouche a oreille patience ! Cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: fun yak 350 Répondre en citant

Bonjour
Il n'y a pas de problème pour monter un banc en plastique sur une ancienne version de FY 350 (il suffit de mesurer la largeur du banc) par contre je ne vois pas l'intérêt. Effectivement le banc en bois permet de glisser par exemple la caisse de pêche alors que celui en plastique "tintin". Si chez Fun Yak ils le font désormais en plastique c'est pour des raisons économiques. Si le banc en bois d'origine est en mauvais état, je conseille d'en refaire en CPM (contreplaqué marine) et de le vernir
A+
Didier Sagot (ABP19)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Question fun yak 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABP19 Index du Forum -> ABP19 -> ABP19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation